Bienvenue sur gwadloup ti blog !

Publié le par nath971

Bonjour à tous !!!

 

Eh bien voilà ! Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête...  voilà enfin notre ptit blog de notre vie en Guadeloupe !

1er Novembre aujourd'hui : presque 3 mois que nous avons attérri ici, il était temps !

 

Je sais que tous vous êtes impatients d'avoir de nos nouvelles, de voir des photos, de pouvoir nous imaginer mieux ici : donc ce ti blog, il est pour vous !

 

Au fil des jours, j'essaierai de vous raconter notre quotidien, et de revenir aussi sur ces 1ers mois d'installation éprouvants !

 

J'espère aussi que mes capacités informatiques seront à la hauteur de mes envies ... !

 

Sinon TOUT VA BIEN : pour preuve, je me suis rendue compte aujourd'hui que j'avais attrappé la marque des tongs ... ça ne m'était encore jamais arrivé ... (ici tongs tout le temps, toutes les autres chaussures que j'ai emmenées moisissent dans mon placard)

 

  Pied dans leau

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article