Une reine en maillot de bain

Publié le par nath971

Comme souvent le dimanche, après un ptit plouf dans la piscine, on déjeûne en maillot de bain !

 

Et dimanche, comme c'était l'épiphanie, on a eu une reine en maillot de bain  : un 8 janvier, ça fait réver ...

 

036.JPG

 

 

Dans les boulangeries, pas de brioches des rois, encore moins des broyés du poitou, seulement des frangipanes avec des saveurs toutes exotiques : papayes, coco, ananas, patate douce (!) ... nous, on a testé coco et on s'est régalés !

 

Dimanche, c'était aussi l'ouverture du carnaval avec les 1ers défilés, qui ont eu lieu sous la pluie je crois.

A la radio, on entend comme pub pour les régimes d'après fêtes " je veux être la plus belle dans mon costume de carnaval  !!"

Ca tombe bien, je ne comptais pas mettre de costume ! 

Publié dans Fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce commentaire s'adresse personnellement à la reine Marie: Car je suis son époux, un peu vieux certes, mais encore bien d'attaque. En effet, au yacht- club, nous avons aussi tiré les rois le<br /> vendredi 6 janvier. Et Mimiquipique a failli avaler la fève, une belle fève comme celle de Marie. Et j'ai choisi bien entendu, comme reine, la ravissante Marie à qui je donnerai la fève lors de<br /> notre prochaine rencontre, ce printemps. Eh, oui, le roi et la reine ne se voient pas très souvent!!! GROS BISOUS MA REINE!
Répondre
J
Adorable! Comme toujours!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Juliette !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as la chance Marie d'être la reine pour la fête des rois en maillot de bain. Tu es une bien jolie reine.<br /> Nous ici nous sommes avec nos polaires.<br /> On vous souhaite bon carnaval et nous espérons avoir des photos.<br /> Gros bisous à vous cinq.
Répondre
N
<br /> <br /> Ca y est Monique, les commentaires fonctionnent à nouveau, ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />