Quelle heure est-il chez nous ?

Publié le par nath971

decalage-horaire.jpg

 

Y a qu'à regarder la carte et les pendules !

 

Sauf que vous vous avez changé d'heure pendant les vacances, pas nous !

 

Il n'y a plus que 5 heures qui nous séparent, au lieu des 6 d'avant ...

 

Quand il est midi chez vous, il est maintenant déjà 7 heures chez nous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou à tous !<br /> Je commence ma semaine par une petite visite sur votre blog... super !!! Surtout quand je regarde par ma fenêtre et que je vois le paysage et le temps qu'il fait :)<br /> Très beau et bon travail Nathalie, continue, cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de voir vos mines réjouies.<br /> Je crois que je vais venir faire un stage dans la classe de Lise... ;)<br /> Bises à tout le monde de la part de nous tous !<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre